Beaucoup de décès augmentent à cause de la drogue

0

Elle a constaté qu’au cours de cette période, environ CINQ CENTS personnes sont décédées des suites d’une suppression (blessure grave due à un arrêt cardiaque). Cependant, vous pouvez facilement souligner avec joie que pour Benfluorex, il est profondément durable et peut ressentir les 500 morts en tant que victime de la progression.

La présence d’une autorisation pour un médicament n’est en effet pas la garantie de sa sûreté et de sa sécurité pour si longtemps. sociologues américains autour de david P. phillips de.

L’établissement d’enseignement de Californie/San Diego a annoncé il y a trois ans (après l’analyse de 50 000 certificats de décès), que le nombre de décès dus à des effets négatifs ou à des communications de médicaments depuis 21 ans (de 1983 à 2004) a augmenté d’environ 360 %  – BLOG et les décès survenus à la suite de communications négatives provenant de boissons alcoolisées ou même d’autres drogues n’ont certainement pas été téléphonés avec ce numéro.

La FDA a CINQ CENTS médicaments sur le marché

Aussi, la FDA (American Advertising Authorization Firm) devenant responsable de tout cela, que de nombreux effets secondaires nocifs des médicaments se produisent, non seulement dans de rares cas – comme des mots – mais peut-être encore un peu régulièrement. En conséquence, elle a pris plus de CINQ CENTS médicaments contre le rhume et les réactions allergiques en 2014 en raison de problèmes de santé hors marché.

beaucoup-de-deces-augmentent-a-cause-de-la-drogue

De la personne en deuil au client de la séparation

  • Généralement, les analgésiques sont toujours disponibles – sur ordonnance, mais aussi ouvertement proposés à la vente -. Cette douleur surtout dans les reins.
  • Une prise systématique d’analgésiques – comme cela peut être vrai dans le cas de maladies rhumatismales – un point faible des reins est pratiquement inévitable. C’est ce qu’on appelle “l’utilisation de routine” si vous prenez 15 sédatifs par mois. Ce serait certainement un comprimé tous les deux jours.

Certaines personnes qui souffrent de douleur prennent leurs analgésiques quotidiennement. Et donc, il n’est pas surprenant que de nombreux clients de séparation soient en fait au moment où les individus se sentent mal à l’aise. En langage simple, cela signifie : la plupart des cas d’insuffisance rénale surviennent en conséquence directe de la consommation régulière d’analgésiques.

Ce n’est pas un médicament sans effets négatifs

Heureusement, tous les analgésiques en solution égale ne sont certainement pas dangereux pour les reins. L’acide acétylsalicylique, le paracétamol et l’advil – ceci – sont censés rendre considérablement les reins et les personnes qui le reçoivent mis à l’aise pour l’âme, stressées par les reins.

Premièrement, les reins ont donc été préservés. Cependant, l’acide acétylsalicylique en tant qu’ingrédient énergétique qui pourrait entraîner une perte de sang gastrique à long terme (et de nombreux décès par perte de sang interne sont responsables chaque année) et également le même que l’ibuprofène, dans l’hypertension. pourrait en résulter.

Le paracétamol, cependant, protège les reins, endommage le foie et plus encore. Oui, être responsable d’une insuffisance hépatique aiguë au total dans les deux tiers des cas. Pour cette raison, nos experts peuvent supposer en toute sécurité que les médicaments – surtout s’ils ne se produisent jamais de manière constante sur une période de temps – n’auront pas d’effets secondaires gênants et aussi par conséquent, la recherche d’options (qui, à la source des griefs, résolvent ) comme fortement suggéré. analyser est en fait.

Une vie saine vous protège des drogues

Résultat : les drogues comportent un plus grand risque de décès que la conduite d’une voiture. Alors que la conduite sans accident est tout à fait équilibrée, les médicaments – même s’ils n’entraînent pas la mort – entretiennent le danger de nombreux effets secondaires négatifs. Rester à l’écart des médicaments autant que possible est par conséquent une prise en charge médicale moderne extensive.

Concomitamment à un régime alimentaire équilibré et à un mode de vie fourni avec des compléments alimentaires de haute qualité et en consommant également beaucoup de jus de légumes ou de mélanges de smoothies, cela peut grandement améliorer sa condition physique et son bien-être – le tout sans effets secondaires nocifs et sans risques. de la fatalité, tout comme lorsque vous voyagez.

La recherche sur le VIH-SIDA a-t-elle été inventée ?

Pas moins de 37 experts juridiques, de la santé et des enquêtes ont employé un personnage disponible pour la revue. Les rédacteurs de lettres sur lesquels on s’appuie aujourd’hui ont des preuves significatives que ces études ont certainement non seulement été mal administrées, mais que leurs résultats ont été falsifiés.

La recherche a finalement été modifiée

En 1984, le docteur Robert Gallo publie 4 article dans une recherche scientifique, dans laquelle il a déclaré avoir isolé le VIH (virus de l’immunodéficience humaine), ainsi que conclu que cette infection était en fait la “cause présumée du SIDA”.

  • L’établissement de santé et de bien-être a en fait été déclaré l’année 2006.
  • Le journaliste enquêteur le découvre.
  • Cependant, la jornaliste analytique Janine Roberts a en fait découvert que le DOCTEUR Gallo a en fait aidé à apporter les derniers changements dans l’étude critique et aussi dans ses propres résultats.

“J’ai été vraiment choqué quand j’ai lu la version authentique de la grande étude de recherche citée comme vérifiant cela, aujourd’hui encore une fois que le VIH cause le SIDA.” affirme Roberts, auteur de Worry of the Undetectable.

“Gallos écrit à la main, les améliorations ajoutées plus tard ont tourné à 180 degrés la fermeture des scientifiques dans son laboratoire. Cela présente certainement non seulement son mépris remarquable pour les stratégies médicales, mais aussi une violation extrêmement choquante du numéro public que le public ».

Le VIH dans les échantillons n’est pas détectable. Outre un duplicata des modifications transcrites, la lettre disponible des 37 experts contient également une lettre de Gallo lui-même, acceptant d’autres scientifiques que le VIH ne provient pas du sang individuel, ainsi que des échantillons de cellules seuls pourraient être davantage isolés. au personnage d’un spécialiste de la microscopie électronique, qui prétend que le VIH avait effectivement été trouvé dans l’échantillon de produit Gallos en 1984.