Ménopause. Les signes de la ménopause à la ménopause, la ménopause, peuvent être traités de manière affirmative et aussi énergique. A elle seule, votre empressement à modifier une chose est en fait d’influencer favorablement le programme de votre ménopause. C’est en fait la ménopause – même sans symptômes – le blog !
- Le terme ménopause explique la durée vitale et régulière de la durée de vie d’une femme, ce qui réduit la production de l’organisme à partir des hormones sexuelles, les œstrogènes, et par conséquent retombe dans la capacité de se reproduire.
- Au cours de cette période, les personnes influencées fréquemment par les troubles du sommeil, la perte de puissance, les bouffées de chaleur, les maux de cuir chevelu, le malaise, les sautes d’état d’esprit – environ l’anxiété.
- Cela dit, toute les femmes qui se trouvent dans le climatère ne souffrent pas de ces signes de la ménopause. Dans les nations orientales, par exemple, on connaît le terme : ménopause jamais. Cela peut être décrit comme adhère à :.
Notre mode de vie entraîne des problèmes
Le mode de vie occidental entraîne – par rapport au mode de vie asiatique – un problème corporel beaucoup plus élevé. Cela endommage généralement l’hyperacidité – alimentation, avoir des suppléments d’agents hormonaux contenant de l’œstrogène, ainsi que l’état d’esprit envers la féminité. Ce type Belas-tungen-de physique aussi bien que psychologique – conduit finalement à une scorification de tout le corps physique.
Le nettoyage de l’organisme de la fille est d’autant plus important que les réponses du corps seront réellement à partir de la ménopause, en raison de la rupture de la période de nettoyage. En supprimant la perte de sang apaisante, les déchets métaboliques restent trop longtemps dans le corps et suscitent de nombreuses critiques.
Pour soulager la chose vivante, le système corporel utilise donc son plus grand organe de surveillance, la couche de peau. Concernant les bouffées de chaleur et la transpiration, il tente d’éliminer les composés nocifs. La charge est assez élevée, de même de nombreuses autres plaintes pourraient se développer, y compris par ex. problème, troubles du sommeil, sautes d’état d’esprit et ainsi de suite tout au long de la ménopause.
La durée de la ménopause nécessite quelques ajustements, qui peuvent toutefois être observés avec certitude. L’objectif doit être de ramener le corps physique et donc le bien-être à l’équilibre. Pour ce faire, il est important que vous revoyiez vos habitudes alimentaires et de mode de vie et, si nécessaire, adaptiez-les. Une alimentation saine et appropriée sera un ajustement utile.
Vitamine K – la vitamine négligée
Très peu de personnes comprennent exactement à quel point la vitamine K est réellement importante pour leur système corporel. La vitamine K régule non seulement la coagulation du sang, elle active l’accumulation de tissu osseux et protège contre les cellules cancéreuses. La vitamine K empêche le calcium dans le sang de se former comme une plaque fatale dans les canaux et maintient ainsi nos vaisseaux en bon état. Une consommation abondante des meilleurs aliments pourrait arrêter rapidement et facilement et évidemment une carence en vitamine K. Protégez votre santé et votre bien-être avec la vitamine K.
Qu’est-ce que la vitamine K
La vitamine K concerne les vitamines liposolubles telles que la vitamine A, e et d. La consommation simultanée de graisses ou d’huiles saines est donc tout à fait propice à l’augmentation de leur consommation alimentaire.
- Il existe deux types de vitamine K qui se développent normalement : la vitamine K1 et la vitamine K2. La vitamine K2 semble néanmoins être soit la forme énergétique.
- La vitamine K1 se trouve principalement dans les feuilles de différentes plantes dont nous descendons le plus. La vitamine K1 peut être ainsi ingérée avec les repas ainsi qu’en raison de l’organisme – c’est donc en fait présumé – transformé en vitamine K2 active.
- La vitamine K2 est produite, cependant, à partir de micro-organismes – provenant de nos propres micro-organismes de la flore intestinale et peut également être absorbée directement avec les tissus intestinaux. Pas simplement étant donné qu’un intestin sain est une condition préalable essentielle à l’approvisionnement de tous les nutriments ainsi que des oligo-éléments que notre système corporel exige en fonction de notre mode de vie. De plus, la choucroute crue, le beurre, les jaunes d’œufs, le foie, certains fromages et les produits à base de soja fermenté natto sont des ressources de la vitamine K2.
Pourtant, qu’est-ce qui déclenche la vitamine K en ce moment dans notre système corporel ? La vitamine K régule les caillots sanguins. Notre corps physique a besoin d’un composant de vitamine K pour la fonctionnalité des caillots sanguins. Une insuffisance de vitamine K pour cette raison entrave la capacité de formation de caillots sanguins, ce qui peut entraîner une augmentation des saignements. Pour éviter cela, le système corporel doit être régulièrement offert avec suffisamment de vitamine K.
Il est intéressant de noter qu’à l’inverse, des doses élevées de vitamine K n’entraînent certainement pas une coagulation sanguine améliorée ni même un risque accru d’apoplexie. Notre corps est capable d’utiliser la vitamine K existante pour que la coagulation du sang reste en équilibre.
Vitamine K contre l’athérosclérose
La vitamine K n’est pas seulement pour la coagulation du sang, mais également pour la prévention et la régression de la calcification des artères d’une grande valeur. Pourtant, comment est-il dans l’ensemble de ces seve re les dépôts d’accumulation de plaque buccale dans notre capillaire? Qu’est-ce qui conduit à la plaque?
Des lacunes microscopiques sur les structures des parois de nos canaux apparaissent à la suite d’une mauvaise alimentation et d’une pression artérielle élevée. Notre système corporel vise naturellement à corriger ces dommages. Cela dit, si le système corporel saute les nutriments nécessaires (comme la vitamine C ainsi que la vitamine E), il recherche en fait un service momentané, pour au moins emballer les fractures. Loin des besoins, le corps utilise un type spécifique de cholestérol – le taux de cholestérol LDL – qui attire le calcium ainsi que d’autres matières hors de la circulation sanguine et qui emballe les fractions des vaisseaux. Ces dépôts de calcaire appelés accumulation de plaque buccale peuvent facilement provoquer un arrêt cardiaque ou un choc désastreux s’ils se dissolvent.
La vitamine K modère les niveaux de calcium dans le sang
Généralement, le minéral de calcium est un minéral vital, qui est utilisé dans de nombreux processus, y compris la formation des os et des blancs nacrés, dans notre corps. Pourtant, si notre corps n’est pas en mesure de retirer le calcium de la circulation sanguine pour ces procédures, celui-ci reste dans le sang et est en fait absorbé par les parois capillaires. Calcifier dans la veine définit le vrai sens du mot.
Dans le même temps, on pense en fait que cela peut actuellement impliquer un dépôt de gaz d’échappement tel que des calculs rénaux.
En ce moment, la vitamine K est utilisée : cela élimine l’excès de calcium dans le sang, afin qu’il puisse être utilisé pour le tissu osseux et l’accumulation de blanc nacré et ne soit ni dans les vaisseaux sanguins ni dans les reins. Un niveau suffisamment élevé de vitamine K minimise le risque d’athérosclérose (et certainement aussi de maladies cardiovasculaires et d’accidents vasculaires cérébraux), et peut-être aussi le risque de calculs rénaux.