Cellules cancéreuses : comment se déroule un début de cancer ?
Chaque année, des millions d’Américains sont en fait ruinés par des mises à jour sur le cancer ou même sur un autre problème de santé redouté. Ce à quoi adhère rapidement est en réalité une avalanche, un raz-de-marée d’émotions : inquiétude, colère, confusion, indécision la-maison-du-cancer, et le besoin de se connecter à un membre de la famille ou à un proche pour obtenir de l’aide et aussi de l’inspiration. Au cours de leur vie, 38 % de toutes les personnes établiront une forme de cellules cancéreuses.
Vous devez devenir la personne la meilleure et la plus intelligente que votre médecin ait jamais eue, tout en considérant que vous devez l’être.
Pour la majorité des gens, les cellules cancéreuses pourraient être traitées ou régulées par une opération chirurgicale et, dans certains cas, par des combinaisons de radiothérapie et de radiothérapie. Jamais auparavant la vue d’ensemble pour le traitement du cancer ainsi que les remèdes n’avait été aussi pleine d’espoir. Pour une partie des gens, cependant, les cellules cancéreuses restent à se disperser. Cela peut être une évolution terrible. Ceux qui gèrent les cellules cancéreuses peuvent être distraits par des émotions de colère et de violence, non seulement envers les cellules cancéreuses mais aussi envers les médecins et les infirmières qui tentent de les aider. C’est en fait une réaction typique.
Croyances et vérité sur la maison du cancer
Il y a ceux qui mentionnent : “Si les cellules cancéreuses progressent, cela devrait impliquer que je n’ai certainement pas fait assez d’efforts.” Ce n’est certainement jamais le scénario. L’état d’esprit est préoccupant, mais certainement pas de la manière dont notre entreprise le suppose généralement. Notre entreprise a appris des survivants de cellules cancéreuses de longue durée qu’il faut de l’aide sociale ainsi que de la connectivité pour cette expérience la-maison-du-cancer.
- ERREUR : Les progrès pour les personnes atteintes d’un nouveau cancer ont été si lents, car il existe en fait un complot entre l’American Medical Affiliation et le secteur des médicaments. Certaines personnes atteintes de cancer et leurs familles pensent que les professionnels de la santé gardent toujours le remède contre le cancer sous couverture afin que des prêts puissent être obtenus à partir de thérapies à base de cellules cancéreuses.
- FAIT : Est-ce qu’une personne abordable pense qu’un remède contre le cancer restera longtemps caché ? Certainement pas.
Aujourd’hui, réfléchissons-y momentanément. Les infirmières autorisées reçoivent des cellules cancéreuses. Les pharmacologues obtiennent un cancer. Les médecins obtiennent des cellules cancéreuses, tout comme les membres de la famille de ces experts. Avec le World Wide Web et les modems à haut débit, il est inconcevable qu’un chercheur s’efforçant de s’isoler dans un refuge quelque part ait un remède à ce problème.
Le Net peut être votre meilleure source d’informations sonores (mais aussi parfois un référentiel pour certains des pires la maison du cancer). Un traitement pour les cellules cancéreuses n’existe certainement pas dans le monde en ligne, ou dans une clinique au Mexique, ou avec un médecin aux Philippines.
- ERREUR : Nos experts peuvent placer un homme sur la lune. Notre équipe peut envoyer un vaisseau spatial autour de Jupiter. Pourquoi nos experts ne peuvent-ils pas remédier au cancer ?
- FAIT : Cette préoccupation met en évidence une incertitude populaire selon laquelle les cellules cancéreuses sont en fait une seule maladie. En fait, les cellules cancéreuses sont en fait un groupe de milliers de conditions. Chaque maladie a un document biologique distinct, et chacun d’eux peut être causé par des cas très différents. Le cancer qui commence dans le sein est une condition différente de celle des cellules cancéreuses qui commence dans les poumons, par exemple. Un “médicament miracle” ne se débarrassera certainement pas de toutes sortes de cellules cancéreuses.
Une première étude de l’Université de Chicago a déclaré que la survie des cellules cancéreuses est nulle en ce moment par rapport à il y a 30 ans. Il s’agit d’un paysage extrême car, en réalité, les personnes atteintes de cellules cancéreuses vivent plus longtemps et ont précisément une bien meilleure qualité de vie qu’il y a une création. Aujourd’hui, 2 personnes sur 3 diagnostiquées avec des cellules cancéreuses sont en vie bien plus de 5 ans après leur diagnostic médical. En 1970 la maison du cancer, cela n’était vrai que pour environ 1 personne sur 3.
Nous le savons parce que certains cancers sont en effet guérissables, même dans les phases les plus innovantes comme les cellules cancéreuses testiculaires, les lymphomes hodgkiniens et non hodgkiniens, la leucémie sévère chez les enfants et les adultes, ainsi que dans quelques autres types de cellules cancéreuses.
Quatre points vitaux que vous devez savoir (et aussi observer).
Reconnaissez la gravité de votre diagnostic. Vous devez connaître votre diagnostic médical. En raison du fait que si vous pouvez voir l’adversaire, et aussi nommer l’ennemi, vous pouvez facilement souvent mieux le combattre. Par conséquent, si vous vous sentez à l’aise de le faire, demandez à voir vos radiographies, tomodensitogrammes, mammographies, scintigraphies osseuses et IRM.
Déterminez exactement quel type de cancer vous avez, montrez vos cellules cancéreuses, et aussi si elles se sont réellement dispersées. Prenez le temps de faire votre meilleur cliché. Le diagnostic de cancer est en réalité dévastateur et peut paraître incapacitant. Les mots simples “Vous avez le cancer” déroutent nos sens de l’opinion et de la pensée.
Prenez donc le temps de réfléchir à votre plan d’action avant de vous précipiter en thérapie. Par chance qu’un cancer ait été découvert sur une radiographie du sein, il est apparu depuis environ 5 ans. Il a simplement été trop peu à découvrir la maison du cancer. Depuis qu’une mammographie montre des cellules cancéreuses du sein, elle existe également depuis environ 5 ans.
En conséquence, il n’y a en fait aucune raison de se précipiter vers un traitement dans un délai d’un jour ou plus après le pronostic. Nos experts doivent toujours se rappeler que plusieurs options thérapeutiques ne peuvent pas être inversées. Par exemple, une intervention chirurgicale pour l’élimination du sein peut être une technique importante ayant un effet sur votre perception de votre image corporelle. Prenez votre temps pour vous renseigner et comprendre vos alternatives.
Tout comme la majorité des scénarios dans la vie, la toute première chance est en fait la plus efficace. Si la portée de la première corde ne gagne vraiment pas, quelle possibilité la deuxième corde possède-t-elle ? Il en va de même avec le cancer. Si le tout premier type de traitement ne fonctionne certainement pas, la personne est en fait normalement faible et plus malade, ce qui réduit l’efficacité du 2ème traitement. Certainement pas nul. Cependant faible.