Au cours de ces mouvements

0
Rate this post

Grâce à ses jonctions mobiles, il nous permet de fléchir et aussi de nous transformer en avant, en arrière et sur les côtés. Au cours de ces mouvements, les articulations vertébrales, les ligaments, les muscles ainsi que les disques de la colonne vertébrale fonctionnent en harmonie.

Le dos contribue également à façonner la cage thoracique – maisonneuve-rosemont.org. Grâce à une flexion inversée dans notre région du dos, il permet un positionnement détendu des organes intrathoraciques comme les poumons et également le cœur dans notre cage thoracique.

Il possède en outre une partie défensive pour ces deux organes cruciaux, aux côtés de la cage thoracique. Il s'étend de notre esprit au coccyx et englobe également nos jambes, notre tronc et nos bras. Composition de la colonne vertébrale. Nos vertèbres ont la forme d'une colonne verticale lorsqu'elles sont vues de l'arrière, mais courbées lorsqu'elles sont vues de face. Ces plis corporels ont 3 durées : en avant (lordose) dans le dos, en arrière (cyphose) dans le dos, ainsi qu'en avant (lordose) dans la taille.

Les 33 os de la structure en forme de S de la colonne vertébrale sont en réalité :

  • 7 vertèbres cervicales (cou)
  • 12 vertèbres thoraciques (thoraciques)
  • 5 vertèbres lombaires (lombaires)
  • 5 vertèbres sacrées (formant le tissu osseux)
  • 4 vertèbres coccyx (coccyx)

Les vertèbres sacrées ainsi que le coccyx sous notre taille sont en fait liés et stagnent contrairement aux autres parties. Les vertèbres du dos, de la poitrine et de la section médiane sont reliées les unes aux autres par des tissus mous appelés disques, et donc le mouvement des vertèbres est réellement faisable, c'est-à-dire que cette structure offre l'activité de notre corps.

Cette chaîne de vertèbres forme une conception de support qui permet à notre corps de se tenir debout ainsi que de déplacer tous les chemins (flexion vers l'avant, vers l'arrière, en s'appuyant sur les bords). En plus de cela, à l'arrière de chaque vertèbre, il y a en fait un anneau de structure de tissu osseux où passe la moelle épinière, et ceux-ci protègent la colonne vertébrale.

Pourquoi le bien-être de la colonne vertébrale est-il important ?

Si notre équipe se souvient toujours des fonctionnalités du dos; Il établit le système de toiture du corps physique, assure notre mouvement, joue un rôle dans notre respiration saine et aussi une très bonne performance de notre cœur, et apporte et protège également les nerfs qui transportent les achats du cerveau aux tissus musculaires qui délivrent notre action.

Par conséquent, il est vraiment important que notre colonne vertébrale soit saine et équilibrée. Pour des vertèbres bien équilibrées, nos experts doivent garder un œil sur deux facteurs. Le premier est de le protéger et de l'utiliser de manière appropriée, et le second est de prendre conscience d'une maladie de la colonne vertébrale très tôt que nos experts ne peuvent certainement pas éviter.

Comment maintenir la santé des vertèbres ?

La première façon de protéger la santé du dos est en fait de créer une pratique de position qui évitera certainement à notre colonne vertébrale de prendre des grappes extrêmes et inhabituelles. Qu'est-ce que la bonne routine de posture ?

Point de vue; C'est en fait la posture que nos experts proposent à notre tronc, nos bras et nos jambes en position debout, assise et allongée. Nos experts peuvent réaliser une excellente pose en prenant le placement qui placera certainement le minimum de lots sur nos vertèbres, en état, assis ou au repos.

Pour une bonne position ; Le corps est dans une excellente douche lorsque les os ainsi que les jonctions permettent aux tissus musculaires de fonctionner sans difficulté. pose appropriée; est en fait le problème par lequel les trois plis corporels de la colonne vertébrale assument et conservent leurs positions ordinaires. C'est le réglage qui place le minimum de tonnes sur les articulations, les ligaments ainsi que les disques qui maintiennent les vertèbres ensemble et met le minimum de contraintes sur ces cadres.

  • Vous ne vous épuisez pas rapidement.
  • Aucune douleur au cou, au dos et à la taille.
  • Il produit un attrait artistique.
  • Posséder une excellente position ;
  • Vos muscles de la colonne vertébrale doivent être vraiment forts.
  • Votre condition physique doit être réellement élevée.

Vous devez reconnaître que vous avez une mauvaise pose et essayer de l'améliorer.
Pour les muscles puissants et les problèmes plus importants, vous devez pratiquer des activités sportives telles que la marche, le jogging, le vélo, la plongée sur une base régulière et également consacrer une attention limitée à l'ordinateur personnel.

Comment maintenir la santé des vertèbres ?

Exactement comment se tenir debout ?

  • Gardez la tête haute et regardez droit devant vous.
  • Jetez vos épaules en arrière.
  • Rentrez votre ventre.
  • Gardez vos jambes droites.
  • Gardez votre poitrine vers l'avant.

Vous pouvez effectuer cette position face à un miroir. Si vous travaillez que vous devez effectuer en restant immobile pendant une longue période, le maintien d'un pied sur une action légèrement plus haute vous rendra beaucoup moins fatigué. De plus, si vous travaillez qui vous oblige à rester immobile pendant de longues périodes, des mouvements occasionnels ou une position assise et couchée soulageront votre colonne vertébrale d'une inquiétude excessive.

Qu'est-ce que l'Excellente Position Assise ?

Gardez votre colonne vertébrale droite pendant que vous vous reposez.
L'arrière de la chaise sur laquelle vous êtes assis doit être plus haut, appuyez votre colonne vertébrale contre le dossier de la chaise en position assise. Les pieds doivent toucher le sol. Ne croisez surtout pas le bas de vos jambes. Ne vous penchez pas en avant devant le système informatique, rapprochez votre chaise du bureau. Placez votre dos sur le dossier de la chaise et étendez également vos bras. Gardez vos épaules dans un placement en arrière, faites certainement pas mince devant et aussi vers le haut.