La vitamine K2 élimine les tissus leucémiques

0

Les propriétés anticancéreuses de la vitamine K2 similaires, évidemment, que cela peut tuer les tissus cancéreux. Une étude avec des tissus cancéreux dans un cylindre d’examen permet au moins de vérifier que la vitamine K2 peut entraîner l’autodestruction des tissus leucémiques.

La vitamine K2 aide à éviter les cellules cancéreuses du foie

Vous pensez peut-être maintenant “quelle fonction dans le tuyau d’examen, mais certainement pas dans la vraie vie, donc épuisée.” Cela corrige, certainement – la-maison-du-cancer. Néanmoins, l’effet anticancéreux de la vitamine K2 a été évalué sur des personnes : par exemple, dans le journal de l’étude publiée par l’American Medical Organization.

La vitamine K2 élimine les tissus leucémiquesDans cette étude particulière, les personnes qui présentaient un risque amélioré de cancer du foie se voyaient en fait offrir de la vitamine K2 dans des compléments alimentaires. Ces personnes ont été comparées à un groupe de contrôle qui n’a pas reçu de vitamine K2. Les résultats finaux sont impressionnants : moins de 10 % des sujets qui ont reçu de la vitamine K2 ont fini par tomber malades plus tard d’un cancer du foie. 47% des personnes issues de l’équipe de commandement ont néanmoins cette grave maladie.

La vitamine K2 réduit le risque de décès

La vitamine K2 peut aider apparemment aussi les personnes qui sont déjà aux prises avec un cancer. Un apport quotidien en vitamine K2 peut réduire de 30 % le risque de décès chez les patients atteints de cellules cancéreuses. Ces résultats ont en fait été récemment publiés dans une revue de nutrition médicale aux États-Unis dans une étude parue dans la publication.

Eviter les carences en vitamine K. Si vous consultez toutes ces études, vous comprendrez bientôt qu’il est important d’avoir suffisamment de vitamine K, mais malheureusement, dites aux professionnels que c’est précisément le contraire qui se produit et que de nombreuses personnes ont un taux de vitamine K réduit dans le sang. Les pénuries d’âge telles que l’insuffisance en vitamine K sont si répandues avec la sûreté et la sécurité en raison du fait que les individus mangent mal. De plus, plusieurs effectuent des études inconnues sur la façon dont ils pourraient prévenir une carence en vitamine K.

Besoin quotidien en vitamine K
La culture allemande pour la nutrition imagine qu’au moins 65 µg et aussi les hommes concernant les femmes doivent avoir 80 µg de vitamine K par jour. Il s’agit néanmoins de penser que ces chiffres sont les plus bas pour maintenir la coagulation du sang et qu’en réalité – d’autant plus que la vitamine K, nous savons encore d’autres tâches à accomplir, donc non seulement le caillot sanguin a – des quantités beaucoup plus élevées. de la vitamine K sont en fait nécessaires. Cette hypothèse est en fait renforcée par le simple fait que la vitamine K organique elle-même en grande quantité n’est pas toxique. Pourtant, des moyens efficaces pour couvrir idéalement ses besoins quotidiens en vitamine K ?

Aliments contenant de la vitamine K.

Notre société a rassemblé certains aliments spécifiquement riches en vitamine K dans la liste conforme, ce qui peut améliorer vos quantités de vitamine K dans le sang. Cela coûte dans votre alimentation quotidienne de se composer de ces aliments – certainement pas même s’ils couvrent vos besoins en vitamine K, mais aussi parce qu’ils contiennent une variété d’autres micronutriments.

Légumes à feuilles respectueux de l’environnement : la nécessité de la vitamine K1 peut être garantie, par exemple, en consommant de grandes quantités de légumes à feuilles vertes comme les épinards, le pourpier ou la laitue. Les légumes à feuilles vertes contiennent non seulement de grandes quantités de vitamine K1, mais aussi de nombreux autres médicaments bénéfiques pour la santé, y compris, par exemple, la chlorophylle.

  • À partir de légumes à feuilles respectueux de l’environnement, vous pouvez préparer des shakes écologiques appétissants à l’aide d’un mélangeur et également augmenter sa propre révélation à partir de légumes à feuilles respectueux de l’environnement dans votre régime alimentaire simplement de cette façon.
  • Si vous avez encore du mal à prendre soin de vous, accompagnés de légumes à feuilles verdâtres ou de cocktails vert foncé provenant de particules de pelouse (blé ou herbe à céréales, kamutgras, orge, épeautre ou un mélange de plusieurs gazons ainsi que du cannabis) conviennent aussi bien ressource de substitution en vitamine K. La poudre d’extrait d’herbe d’orge contient au moins le double de la dose régulière hautement recommandée provenant d’une source de qualité supérieure, par exemple, dans une dose quotidienne de 15 grammes de vitamine K1.
  • Feuilles de betterave : beaucoup de gens ne comprennent pas non plus que les feuilles mortes sont de la betterave rouge comme des légumes à feuilles frais. Alors qu’ils contiennent beaucoup plus de minéraux et de nutriments que le tubercule. Dans les feuilles mortes de la betterave rouge, il y a aussi 2000 fois plus de vitamines à localiser K comme dans la racine – une source précise de substance nécessaire !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here