Anomalies génétiques de la bouche ainsi que de l’arc dentaire, découverte d’inexactitudes des dents de sagesse, demande d’un appareil dentaire ainsi que de traitements orthodontiques, dents mal alignées, maladie des tissus gingivaux, affection parodontale, gingivite, cellules cancéreuses de la cavité buccale et aussi origine Les conditions de santé sont donc courantes et répandues que pratiquement tout le monde d’un côté ou de l’autre est affecté. Maintenant, notre société accepte.
La maladie dentaire comme inévitable et aussi répandue.
La carie dentaire est en fait considérée comme une misère nécessaire. Spécifiquement aux États-Unis semble se rapporter aux dents manquantes comme une entreprise patriotique, il y en a encore une de jeunesse sur le passé du père fondateur du pays, George Washington, qui possédait un ensemble de bois blancs nacrés.
Le problème dentaire semble pratiquement rien comparé à toutes les autres maladies aux États-Unis. Les autorisations expérimentées reviendront certainement juste sous le tapis. Toute personne qui a déjà traité avec – www.france-depression.org le mal de dents sait exactement quelle douleur l’accompagner. Le superficiel
Il y a ceux qui suggèrent que la carie dentaire n’est que l’indicateur superficiel et aussi mineur d’une préoccupation beaucoup plus importante que nos experts maîtrisent de plus en plus avec les techniques de traitement actuelles. Notre unité de soins bucco-dentaires connaît deux techniques pour traiter les blancs nacrés troublants : combler le trou ou encore arracher la dent. Semble être enfin complètement réglé le problème s’il n’y a finalement pas de dents à développer.
Le manque de dents cause la malnutrition
Cela dit, qui doivent se passer de blancs nacrés avec style de vie, l’inquiétude s’est multipliée. Autre que parce qu’une prothèse dentaire a transformé le look peut être aussi désagréable, et c’est aussi mauvais mâche avec elle. Pour cette raison, beaucoup de personnes âgées souffrent d’une mauvaise alimentation, et il est également imaginable que la perte complète des dents aggrave cette complication.
Les déclarations trompeuses déclenchent la pacification des gens.
L’American Dental Association (ADA), l’Organisation de la profession clinique dentaire des États-Unis, ainsi que diverses autres institutions considèrent les caries comme un problème “local”. Avec une telle désinformation, vous avez entassé notre équipe pour les productions. Le dogme principal c’est en fait que la carie dentaire sur une prévalence de germes dans la bouche dérivable. Ces bactéries se nourrissent d’aliments supposés sucrés, de sucreries ainsi que de féculents.
- On prétend en fait que ces êtres vivants produiraient des acides qui attaqueraient le polissage des dents et provoqueraient des trous. La reproduction des bactéries dans la région de la bouche résout d’autres problèmes, notamment l’accumulation de plaque ou de tartre ainsi que les maladies des tissus gingivaux.
- C’est insuffisant pour être beaucoup plus de gestion des symptômes.
- Les adeptes de cette théorie voient de nombreuses opportunités à la fois pour laver une solution au problème au travail à quel point les blancs nacrés. Vous conseillez de nettoyer régulièrement les blancs nacrés du dentiste avec du fil dentaire et du rince-bouche, ainsi que tout le reste, ce qui aide à réduire les micro-organismes et à créer un émail blanc nacré. Vous pensez qu’une bande de dents doit parler, pour les protéger de l’acide destructeur.
Des contradictions qu’il faut lever.
En ce qui concerne un régime alimentaire curatif, ils pensent que les sucreries et les aliments sucrés soutiennent les micro-organismes et posent ainsi des problèmes. Ils croient fermement que le fluorure endure le polissage des dents et crée également cette résistance supplémentaire aux micro-organismes producteurs d’acide.
- Un verdict intéressant qui pourrait résulter de cette croyance est que vous pouvez manger autant de sucre que vous le souhaitez, sans qu’il n’agresse l’émail des dents, à moins que vous ne vous peignez les dents immédiatement après avoir mangé et que vous nettoyiez les espaces avec du fil dentaire. , l’écosystème microbien à perturber.
Qu’est-ce qui a mené les gens contre la carie dentaire, avant qu’il y ait du dentifrice, des brosses à dents et du Zahnärtze ? Mis à part, ceux qui ont tenté de se brosser les dents ne se sont évidemment pas bien adaptés, pour atténuer, magnifier les isolements remplis d’amalgames et consommer de l’eau fluorée placée, les deux techniques ont des conséquences importantes.
Fondamentalement, tout le monde aux États-Unis a déjà été affecté par des caries, et ils souhaitent créer notre entreprise pense que cette maladie est en fait une préoccupation superficielle et aussi sur les germes dans la bouche à la suite de, qui a agressé l’émail mince, qui protège nos dents. La question va beaucoup plus loin.