Le niveau d’adhésif qui supporte l’ensemble de cette histoire est beaucoup plus mince que le vernis. A supposer que la complication soit en fait beaucoup plus profonde et qu’elle soit acquise directement du mode de vie occidental ? Que se passe-t-il, si le problème de la carie dentaire est en fait enraciné dans l’option de notre régime alimentaire, ainsi que dans la façon dont notre entreprise s’occupe de la planète ?
Il devrait préciser les poisons de l’amalgame et du fluorure. Nos experts sont fixés sur les séquelles des obturations d’amalgame ainsi que du dentifrice fluoré, que nous avons perdu le problème authentique et essentiel caché : les caries proviennent de l’utilisation de repas raffinés industriellement, ausgelaugter.
Nos experts semblent avoir en fait oublié que nos ancêtres qui vivaient juste avant l’âge de l’industrialisation, avaient de bons blancs nacrés pour toute leur vie entière, et cela sans dentistes, dentifrice, brosses à dents, plombages à l’amalgame ou eau fluorée. Ancêtres avec des blancs nacrés sains et équilibrés.
Vous regardez les images, qui montrent les indigènes américains juste avant qu’ils ne commencent à consommer les repas de l’homme de couleur blanche, à ce moment-là, c’est pour constater qu’ils avaient des blancs nacrés incroyablement bien équilibrés. Les excavatrices qui ont analysé le cerveau de cette nature ont découvert que les dents étaient adaptées.
Au fil des générations et des milliers d’années, il n’y a eu aucun problème dentaire. Juste dans nos cavités d’âge d’un jour, un gros problème s’est développé. L’industrialisation a détruit les nutriments contenus dans les produits alimentaires.
Parmi les différentes grandes différences entre les cultures « primitives » et notre société contemporaine figure la liste des éléments que notre équipe décrit comme des aliments. Les repas de nos lointains ancêtres provenaient directement de la Planète, alors que les denrées alimentaires d’une société industrialisée proviennent de l’usine de fabrication.
Les méthodes agricoles actuelles veillent à ce que ce que consomment nos experts ne contienne presque aucun nutriment en plus des pratiques de manipulation. C’est là que se trouve la véritable source de la carie dentaire. Notre mode de vie moderne semble sans la production à la chaîne à partir de produits alimentaires certainement pas plus à suivre ; la fonctionnalité de notre appareil existant repose encore sur les marges de revenus des grandes entreprises de restauration.
Votre bien-être est en fait indépendamment de l’agriculture.
L’économie agraire est la santé du monde et ses occupants ne sont en aucun cas en premier lieu – aucune grande attention n’est réellement consacrée à vous. Pensez simplement à tous les produits chimiques dangereux, aux aliments végétaux synthétiques et aussi aux semences génétiquement modifiées. Qui profite des tromperies ?
Qui tire le meilleur parti de telles techniques ? Et qui peut ressentir les effets de ces contaminants tels que les problèmes de santé chroniques ? Les vraies raisons principales. Il semble que lorsque vous mettez une initiative excessive sur le temps, l’apparence d’un sourire équilibré pour passer à côté des gens, sans avoir dit cela pour garantir, que cela se réalisera certainement aussi.
Blanchir les dents, blanchir les dentifrices et la dentisterie esthétique – tous complimentent les praticiens dentaires et pensent que de manière subliminale, vous faites à peu près n’importe quoi pour créer un look idéal pour les individus.
Juste comment les experts dentaires sont utilisés
Certaines des meilleures atrocités de notre opportunité cachent le fait responsable de ce voile de Gossamer trompeur. Si notre entreprise suit le problème à ses origines, notre équipe découvre qu’elle est en réalité profondément ancrée dans la Terre, dans le sol – notre équipe égoïste depuis des siècles a permis la perte de sang, en résumé une pensée, sa richesse pour l’avenir Des époques à conserver.
La carie dentaire est un problème écologique. Les caries sont un problème environnemental en vérité : celui qui s’étend à toute la communauté écologique et aussi à ses types de vie, des germes aux mammifères. C’est en fait simple de créer un lien entre la santé et le bien-être du sol et le bien-être des personnes qui mangent ce sol.
Un large éventail d’êtres vivants minuscules, d’insectes et d’animaux et d’autres vivant sous le sol explosent le revêtement du sol supérieur et utilisent réellement cette interaction.
Éléments nutritifs du modèle naturel. Le sol avec de l’azote, des minéraux abondants ainsi que divers autres composants organiques est en fait amélioré par la mort et la résidence. Les végétations s’imprègnent de ces éléments, de même que les animaux de pâturage mangent les plantes. Les gens consomment à la fois des créatures et des plantes.
- Si vous mangez seul, ce qui est en fait développé sur la saleté saine et se compose d’amples quantités de phosphore, de minéraux de calcium et d’autres oligo-éléments, y compris ces nutriments directement à partir des aliments.
- Néanmoins, dans notre société moderne, ce n’est certainement pas le scénario.
- Les pratiques agricoles des grandes entreprises agraires ont en fait conduit à un sol stérilisé et infiltré.
- Les engrais hors pétrole ainsi que les produits chimiques nuisent à notre santé et à notre bien-être.
L’artificiel, provenant des aliments végétaux produits à l’essence ainsi que des pesticides n’a même pas commencé sont en fait un substitut aux communautés écologiques substantielles et extrêmement sophistiquées, qui les déplacent toutes.
Les procédures de notre agriculture dépendent de la chimie et choisissent de ne pas évaluer la santé et le bien-être du sol, sur lesquels repose toujours cette condition économique. Les opérations en cours entraînent une gestion excessive et aussi une fatigue du sol. L’industrie a rendu la condition nutritive encore pire.