Cela cherche à peine à remplacer les minéraux que la Terre via la récolte de surface va être réellement largués. La transformation industrielle, qui transitait par les farines les plus cultivées après la récolte, la situation nutritive bien aggravée par le dernier reste de valeur marchande nutritionnelle, nie les produits actuellement tourmentés.
Repas écœurants indésirables dans les magasins d’alimentation – page d’accueil.
Une promenade dans n’importe quel type de magasin d’alimentation porte à la racine la cause de notre urgence orale à la lumière. Il semble que chaque produit différé ait en fait perdu son état naturel. Tous les aliments, semble-t-il, contiennent du sucre supplémentaire ou divers autres sucres, des céréales raffinées ainsi que des huiles végétales raffinées.
Les aliments en conserve ou même généralement emballés et peuvent être la norme, et il est difficile, voire impossible, de trouver autre chose dans l’assortiment de la plupart des discounters alimentaires. Même dans les passages avec le “nouvel aliment”, cela apparaît zéro beaucoup mieux. De nombreux fruits et légumes sont génétiquement modifiés, et la plupart des larges gammes ont été constamment traitées avec des produits chimiques toxiques, des pesticides et des aliments végétaux artificiels.
Porc hors Massenierhaltung
Le porc et le poisson sont certainement là grâce à l’élevage industriel, poussés au total avec des médicaments, des hormones et des antibiotiques sur ordonnance, pour compenser la mauvaise santé de la bête envoyée en prison. Les produits laitiers proviennent de vaches qui sont nourries avec des déchets dangereux ; la laiterie doit être pasteurisée, donc elle ne plaira certainement pas aux acheteurs.
Régime alimentaire sain hors des terres naturelles. Contrairement à nos communautés mécanisées et aux techniques modernes, les autochtones réalisent à quel point il est crucial de protéger le revêtement du sol supérieur, afin que cela puisse créer maintenant et à l’avenir des repas bien équilibrés. Par les meilleures techniques, qui sont diffusées d’une création à l’autre au fil des années, ces personnes ont réussi à se mettre en bonne santé et à garder leurs enfants en bonne santé.
Succédèrent aux modes de vie manifestement « sous-développés » du monde, pour gérer les soucis de leur production alimentaire. Ils visent en fait à. empêcher la désintégration et aussi la perte de leur terre, en la plantant de manière organique.
Une sélection de céréales, la culture alternée de ces larges gammes, permettant le reliquat des terres cultivables ainsi que l’utilisation libérale de tous les supports d’engrais naturels pour préserver la productivité du sol.
Ces observations et bien d’autres ont en fait été enregistrées pour la première fois par un pionnier du marché alimentaire : LE MÉDECIN Weston A.Price, un professionnel des soins dentaires, voulait connaître la raison de la carie dentaire.
70 ans plus tôt, DOCTOR Rate a mené une recherche étape par étape sur le problème croissant de la carie dentaire à travers son époque. Il a fait un voyage chez les peuples autochtones du monde entier et a analysé l’état de santé de leurs blancs nacrés et leur régime alimentaire, il a apporté les deux éléments.
En général, a-t-il déterminé, les peuples autochtones du monde entier avaient en fait des dents extraordinairement bonnes, presque parfaites, à condition qu’ils le restent, comme leurs ancêtres l’avaient fait pour les productions. S’ils ont dit qu’ils ont commencé à manger les aliments transformés industriellement dans le monde occidental, qui leur étaient disponibles en ce moment, en raison de leurs liens avec la couleur blanche, ils ont souvent développé des caries.
Les critiques qui ont créé DOCTOR Cost lorsque les habitants qui ont survécu grâce aux nutriments rappellent à notre entreprise les quantités que j’ai expliquées au début de ce court article particulier. Dès qu’une communauté indigène a réussi les habitudes de consommation contemporaines, le désordre de leurs blancs nacrés les a rapidement dégradés, tandis que ceux qui sont restés attachés au régime traditionnel, qui comportaient des repas réellement au menu. blancs nacrés.
C’est en fait fascinant que ces peuples indigènes soient à peine nettoyés des blancs nacrés et à l’intérieur de sa cavité buccale étaient par conséquent souvent des restes), ils étaient en fait encore sans caries dentaires.” Tant qu’ils vivaient généralement, ils possédaient des blancs nacrés presque entièrement sains et équilibrés pendant toute leur vie.
Les personnes analysées possédaient de superbes blancs nacrés, et cela sans eau potable fluorée, sans dentistes ni dentifrice.
S’ils ont commencé à consommer la “nourriture du mâle blanc” industriellement très personnalisée, même leurs dents ont perdu leurs caries dentaires. Dans ce cas, le nettoyage des dents a produit cela tout en étant bien rangé, mais ne les a certainement pas tous protégés des lacunes. Cette surveillance à elle seule devrait déjà inciter les Américains à douter des récits de vieilles femmes, qui lui ont injecté avec l’ADA.