En particulier, les aliments suivants ont dégradé l’état des dents : farine de couleur blanche, sucreries, riz raffiné, conserves, huiles de sucre et tous les articles contenant ces éléments. Dans les épiceries occidentales, on trouve rarement un article, ces principes actifs. Il en va de même pour le riz blanc, le glucose blanc et tous les autres aliments raffinés industriellement.
Le résultat final de la manipulation des aliments est un matériau riche en “calories vides” ainsi qu’en vitamines, minéraux, protéines saines, enzymes vivantes et graisses manquantes. Si un aliment cambriole en fait le corps encore plus de sources, comme cela le transporte vers lui, cela peut être décrit comme “AntiNahrungsmittel”.
Ces types d’aliments sont une perte de poids pour le corps, car ils extraient encore plus de nutriments au cours du système digestif – france-depression, comme ils lui en donnent.
Outre ce lien extrêmement clair qui existe entre l’alimentation et les caries dentaires,DOCTOR Cost a constaté que le bien-être des blancs nacrés s’accompagne en réalité d’un très bon état général de bien-être. Il a découvert un lien inhabituel entre une alimentation composée d’aliments raffinés et des problèmes congénitaux au niveau de la bouche et de la mâchoire. Les parents qui consomment des aliments commerciaux, a-t-il appris, risquent donc pour le monde d’emmener des enfants avec l’arc missgebildetem.
C’était quelque chose de tout à fait nouveau dans les cultures aborigènes. Dans ce cas, la mandibule des mamans et des papas a toujours été correctement créée pour s’assurer que les malformations des enfants ne pourraient certainement pas être attribuées à l’héritage. Ils ont analysé les restes d’ancêtres et ont également compris que cette arche était également parfaitement attrayante.
- Ce n’est qu’après que les personnes touchées ont commencé à manger des aliments contemporains et raffinés que ces complications se sont produites.
- Les déficiences héréditaires de Solcherlei n’ont rien de spécial dans notre culture contemporaine. Ce n’est pas un hasard si la qualité de nos produits alimentaires au cours des 70 années qui se sont écoulées depuis que PHYSICIAN Price a fait ses découvertes, s’est en fait usée encore plus rapidement.
Nos approches de fabrication actuelles dans l’industrie des aliments pour détruire nos blancs nacrés, notre santé globale et aussi le bien-être de l’environnement. La grande variété de divers aliments fabriqués qui n’ont jamais émergé dans le régime alimentaire des individus a en fait façonné nos vies de manière significative.
La carie dentaire n’est en fait qu’un léger effet indésirable de nos activités, mais qui ne peut être réellement ignoré. Par nos experts comprennent le fait derrière la carie dentaire, nos experts peuvent progressivement connaître notre situation, permettre et avec une amélioration de la chance. Ce qui est intéressant, c’est que ces autochtones lavaient rarement eux-mêmes les blancs nacrés (et par conséquent, les restes se trouvaient généralement dans sa cavité buccale), mais toujours exempts de caries.
Hygiène bucco-dentaire holistique
Il semble que l’ADA n’aurait certainement jamais établi la probabilité que la cavité buccale et les blancs nacrés soient associés au reste du corps et certainement pas de manière indépendante à cette action. L’idée que les ouvertures dans les blancs nacrés sont le résultat final d’un état de santé généralisé n’est pas nouvelle. Dans certains systèmes cliniques, comme par exemple la médecine extrême-orientale, les affections buccales sont considérées comme une manifestation d’une inégalité largement répandue et aussi comme une alimentation par manque de nourriture.
Condition du corps physique opte pour la santé
Même si le devoir joué par les maladies microbiennes dans les affections buccales, ne doit certainement pas être pris trop à la légère, ne doit certainement pas être négligé, le fonctionnement de l’autre corps pour calculer s’il existe réellement une susceptibilité à ce pathogène. Si toutes les unités du corps physique fonctionnent correctement et avec succès, cela tombe sur les êtres vivants pathogènes aux pieds beaucoup plus lourds. Les germes peuvent proliférer dans un corps perturbé, übersäuerten.
Présente l’état de santé des dents.
D’innombrables années plus tôt, il a été reconnu que le bien-être de tout le système corporel se reflète dans le bien-être des dents et aussi dans le goût des médecins orientaux. “La médecine chinoise standard utilise depuis longtemps le principe entièrement naturel qui stipule que l’examen d’un particulier composant du corps raconte l’état de l’ensemble de l’unité.
Ce paysage est en fait unique dans les procédures de diagnostic des médicaments asiatiques, qui sont actuellement connues depuis longtemps pour leur fiabilité et leur intégrité. Cela, semble-t-il, ne mérite aucune variation, que vous examiniez le pouls, la langue, la peau, l’oreille ou la main. Un composant donc important et également connecté à tous les appareils, de l’organisme tel que la cavité buccale est un puissant outil d’analyse.