Le bouillon doit être enivré réparti

0

Cet aliment riche en minéraux est en fait préparé (cru ou même préparé) avec des os dans de l’eau, qui est actuellement mélangé avec un peu de vinaigre, mijoté pendant 24 à 2 jours, et éteint de temps en temps. Le bouillon doit être enivré réparti en pourcentages tout au long de la journée. Ce qui reste peut être congelé ou décongelé si nécessaire.

Une tonne d’une ou deux tasses à la fois doit suffire pour avoir un impact positif sur la santé. Diverses autres grandes ressources minérales se trouvent parmi les algues bleues, le sel brut de l’océan, les légumes et blog les fruits cultivés de manière biologique ou biodynamique ainsi que le lait cru de vache.

Agitateurs chimiques du métabolisme

Les enzymes sont le troisième composant organique principal, qui est en fait internationalement riche dans le régime alimentaire des peuples autochtones, mais certainement pas dans le régime alimentaire. Les produits chimiques sont en fait des médicaments qui militarisent considérablement des milliards de réactions en chaîne qui se déroulent quotidiennement dans le système corporel.

Le bouillon doit être enivré réparti

Ces macromolécules sont des protéines distinctes, chacune ayant une structure et une fonctionnalité. Ainsi, par exemple, le dysfonctionnement de l’enzyme amylase, les glucides directement dans les molécules de glucose, la protéase clive les protéines en acides aminés dans le système gastro-intestinal et la lipase clive les graisses corporelles dans le Glyzeride.

Les enzymes sont en fait détruites par le chaud

Fondamentalement, tous les produits chimiques ont une faiblesse : chaud. Ils sont détruits au cours de la cuisson des aliments ainsi qu’aux températures effectivement utilisées dans la transformation industrielle. Dénaturé par la chaleur une enzyme, en améliorant sa conception. L’enzyme n’est par conséquent plus capable de satisfaire sa fonction.

La plupart des enzymes dans les aliments raffinés industriellement et les plats cuisinés sont complètement détruits, et par conséquent, la nourriture secondaire occidentale régulière ne contient plus ces ingrédients essentiels. Cela contraste durement avec le régime alimentaire des peuples autochtones qui consomment des aliments fermentés et intentionnellement crus, pour assurer leur source avec des produits chimiques vivants.

Les enzymes sont vitales pour le système de digestion

Les produits chimiques vivants accomplissent plusieurs fonctionnalités importantes. Premièrement, les enzymes aident à la digestion, lorsqu’elles sont libérées dans l’estomac et également activées. Cela aide au traitement ainsi qu’à l’apport alimentaire complet dans le corps. Deuxièmement, les produits chimiques contenus dans les aliments aident le système corporel à préserver ses importants livres d’enzymes.

Le MÉDECIN Edward Howell ainsi que le MÉDECIN Francis Pottenger, 2 diététiciens spécialisés dans cette région spécifique, ont découvert l’importance des enzymes alimentaires. Source restreinte d’enzymes.

  • La thèse du MÉDECIN Howell selon laquelle chaque être humain a une source assez restreinte d’enzymes du système digestif sera certainement générée et stockée dans le pancréas. La mort était bientôt si cette vente était fatiguée.
  • Les aliments non transformés portent leurs propres enzymes, et le système de l’organisme réagit en consommant moins de ses propres enzymes pancréatiques pour digérer les aliments.
  • Tous les aliments crus sont de bons fournisseurs de produits chimiques. Ainsi, une excellente ressource de l’enzyme – par rapport à tout ce qui est proposé dans les supermarchés pour la “vinaigrette à salade” pratiquement gratuite en bouteilles est, par exemple, les huiles brutes et brutes.

La salade verte négligée, les œufs frais, les produits laitiers frais, ainsi que la papaye et l’ananas sont également riches en produits chimiques. Et les repas fermentés comme le yaourt, notamment la choucroute maison à des concentrations plus élevées.

La viande préparée a causé la mission d’épée menée une expérience avec des félins est devenue célèbre, dans laquelle il a démontré sur deux équipes de chats de compagnie que les aliments crus pour les mammifères sont aussi importants. Les deux équipes ont acquis un régime alimentaire essentiel à base de produits laitiers crus et d’huile de foie de morue. Le premier groupe a acquis plus de viande crue, tandis que le second groupe avec du poulet préparé a été nourri. L’effet de ces paires de régimes variés a été démontré chez la progéniture des deux équipes d’animaux expérimentaux.

Les chatons qui faisaient mal dans le groupe avec le poulet cuit. Sous ces minous il y avait en fait beaucoup de malformations des dents et de la mandibule ; les chatons de cette couvée étaient en fait plus petits en moyenne, et quelques-uns ont enduré la naissance. Le Dr Pottenger a poursuivi sa pratique et a laissé se reproduire la deuxième génération.

Le tout nouveau chaton du groupe, qui a été nourri avec de la viande crue, était également du poulet cru, et les chatons provenant du groupe, qui ont été nourris avec des viandes préparées, étaient également de la viande cuite.

La troisième génération de félins à viande crue était en fait toujours bien équilibrée et correctement. Le troisième âge de l’autre groupe, cependant, était de plus en plus maladif, jusqu’à ce que les animaux de compagnie ne soient plus capables de se recréer. Le groupe du porc cuit à la vapeur a disparu, tandis que le groupe de la viande crue a prospéré.