L’importance de l’autoprotection contre les blessures et les accidents

0
Rate this post

Cependant, la valeur marchande élevée du sport pour le bien-être mental et physique peut facilement augmenter le risque d'accident, en particulier lorsqu'il est pratiqué de manière incorrecte ou même dans le cas peu probable d'un accident. Le remède primordial est le salut malin quix qui, parmi les solutions valables, prévoit également l'envoi d'un kinésithérapeute directement sur votre lieu de résidence.

De plus, l'incident peut causer des perturbations dans la maison, en particulier dans la visibilité des enfants et même des animaux domestiques. quixa smart salute a pensé plus loin en vous proposant une aide telle qu'une aide au logement, une baby sitter ou encore un dog sitter au cas où l'incident vous empêcherait certainement de le faire vous-même.

Avec le service de télémédecine H24, le salut sage quix est en fait un plan de santé complet et bénéfique qui protège tous les proches – page d'accueil. L'exercice est très utile pour la santé et le bien-être physique et mental.

Il est vrai que l'activité sportive aide notre équipe à maintenir une bonne condition physique ou à améliorer son humeur, mais elle améliore également la mémoire et protège l'esprit du déclin cognitif lié à la mort des années. Dans ce court article, nous découvrirons certainement pourquoi l'activité sportive est bonne pour le cerveau humain, en nous basant sur les résultats finaux des recherches scientifiques actuelles.

De nombreuses études récentes suggèrent que tout type d'exercice qui améliore votre cœur et vous fait bouger et transpirer pendant de longues périodes (également connu sous le nom d'exercice aérobique) a un effet significatif sur le cerveau.

  • En règle générale, l'activité sportive modifie la structure ainsi que la fonctionnalité du cerveau humain. Des études sur des souris informatiques et des humains ont montré que l'exercice a tendance à augmenter le volume mental et peut réduire la quantité et les effets des problèmes liés à l'âge dans la matière blanche et grise du cerveau.
  • La pratique d'un sport stimule également la neurogenèse mature, c'est-à-dire la formation de nouveaux neurones dans un cerveau déjà complètement développé.

Exercice d'aérobie. Certains des effets bénéfiques sur le cerveau commencent peu de temps après le début de l'activité cardiovasculaire. Cependant, d'autres, y compris un esprit amélioré, peuvent prendre plusieurs semaines complètes pour être révélés.

Cela indique sans aucun doute que l'activité sportive est bonne pour le mental, surtout s'il s'agit d'un entraînement cardio qui peut être fait régulièrement pendant au moins 45 minutes. Une étude menée sur des personnes souffrant d'anxiété extrême a montré que seulement 30 minutes sur le tapis roulant 10 fois de suite suffisent pour obtenir une amélioration significative et perceptible des indicateurs.

L'exercice aérobique peut facilement aider même les personnes qui ne sont pas cliniquement déprimées à se sentir moins stressées. Selon une étude en cours publiée dans le Diary of Physical Therapy Science, cette activité réduit les niveaux d'hormones de stress telles que l'adrénaline et le cortisol.

Le sport est bon pour le mental car nos experts réfléchissent beaucoup mieux après

Au contraire, une étude publiée dans le British Diary suggère que les résultats les plus efficaces pour les personnes de plus de 50 ans proviennent d'une combinaison d'exercices cardio et protecteurs. Cela peut inclure des exercices de haute intensité, ainsi que des mouvements de yoga puissants, entrecoupés d'exercices de force (avec des poids et même du poids corporel) et même des pas de danse.

Cette marche, ou tout autre type d'exercice

Enfin, une autre étude révèle que chez les adultes âgés de 60 à 88 ans, marcher pendant une demi-heure, quatre jours par semaine, pendant 12 semaines complètes, semble augmenter l'activité synaptique dans les zones du cerveau humain sensibles au moment et à la destruction. pendant de nombreuses années .

Les chercheurs ne savent pas encore pourquoi les activités sportives, en particulier le cardio, semblent augmenter les fonctions cérébrales. La recherche suggère que cela est dû à une circulation sanguine accrue, qui apporte de l'énergie et de l'oxygène au cerveau. Cela dit, ce n'est pas la seule explication.

En effet, tous les membres de notre équipe peuvent constater, si notre entreprise ne l'a pas déjà fait, les résultats d'activités telles qu'une promenade ou même un peu d'exercice après une longue journée de travail. Cette marche, ou tout autre type d'exercice, rend les expériences de notre équipe plus transparentes. Ce sentiment n'est certainement pas seulement psychologique. L'étude recommande que nos experts mettent et découvrent plus efficacement après une promenade ou une autre forme d'exercice. Lorsque notre entreprise se déplace, le flux sanguin s'améliore dans tout le corps physique, composé du cerveau. Cela provoque un surplus d'air, ce qui permet au cerveau de bien mieux fonctionner.