Il est en fait temps de retrouver notre santé et notre bien-être ainsi que notre culture diätisches. Si notre équipe a l’intention d’avoir des blancs nacrés sains et équilibrés en ancienneté, comme nos ancêtres les avaient tous, alors notre entreprise devrait nous nourrir, comme ils l’ont fait. La seule option au problème de la carie dentaire est en fait un retour à l’agriculture d’origine.
Lorsque la carie dentaire ne peut être arrêtée que par un régime alimentaire bien meilleur, basé sur des repas de haute qualité, PAGE D’ACCUEIL: grâce aux produits laitiers crus, au porc issu de l’élevage en prairie, aux œufs biologiques ainsi qu’aux fruits et légumes frais, biologiques/de culture biologique. Les suppléments nutritionnels tels que les huiles de qualité supérieure, les suppléments vitaminiques, les minéraux organiques ainsi que les micronutriments feront le reste pour garantir un approvisionnement en nutriments.
Ne faites certainement pas de repas à l’épicerie
Il est également important pour les blancs nacrés sains, évitez les aliments transformés industriellement, la restauration rapide et les huiles transformées. Pour servir notre bien-être et même dans la paume, nos experts doivent reprendre le contrôle sur notre source de nourriture.
Étant donné que nos experts consomment plusieurs fois à la fois, cela est en fait rapidement réalisé. Par conséquent, notre entreprise décline les repas conventionnels ainsi que les substituer par de vrais aliments, notre équipe transforme nos conceptions pensées. Le choix parmi des produits de haute qualité est en fait essentiel.
- Dei l’utilisation du lait cru, qui provient de vaches de pâturage biologiquement portées, était un moyen par lequel nos ancêtres conservent leurs blancs nacrés sains et équilibrés. Dès que nous commençons à traiter nos produits alimentaires, nous perdons apparemment toutes leurs commodités.
Les gains restent dans d’immenses ranchs au premier plan
Cela semble comme si les grandes fermes, qui identifient notre planification de repas, ne le font que pour des fonctions à but non lucratif et peu ou pas de respect pour avoir des implications sur la santé et le bien-être, cela mange la population. Notre entreprise doit reconsidérer l’ensemble de notre système agricole et pourrait maintenir de telles exploitations, mettre le traitement spécial que le sol rend quelque chose, pour s’assurer qu’il peut également fournir aux générations suivantes de la nourriture.
Fluorure – exactement comment pouvez-vous les envoyer?
Le fluor s’accumule dans le corps physique. Qui souhaite empêcher cela, guide la toxine de manière régulière et rapide. Les fluorures sont en fait des composés chimiques qui, du fait de l’opinion largement répandue selon laquelle le fluorure est un moyen bénéfique pour la prévention des caries – est en fait consommé quotidiennement de manière essentiellement volontaire.
Fluor provenant du manuel. Déjà dans le corps, le fluorure existant et conservé peut être récupéré à l’aide de certaines des techniques suivantes et refusé. Procédure n° 1 au rejeteur de fluorures ou même à la sauvegarde du fluorure est issu d’une recherche scientifique. Les 6 techniques continues sont basées sur l’expertise de Naturheilkundiger. fluorure du guide rapide avec la curcumine.
- La curcumine est en fait l’élément actif du curcuma, la saveur jaune, que l’on retrouve dans la sauce.
- Dans une étude, le début de 2014 a été publié, il a été révélé que la consommation normale d’extrait de curcuma ou même de curcumine pouvait traiter non seulement le fluorure existant, mais aussi le tout nouveau fluorure entrant dans le corps, avant que cela ne se produise. le résultat.
- La curcumine se comporte de différentes manières.
D’un côté, il s’agit à lui seul d’un antioxydant extrêmement efficace qui pourrait protéger contre les dommages cellulaires induits par le fluor et déclenchés par les radicaux libres.
D’autre part, la curcumine commercialise la fabrication à partir de glutathion, un anti-oxydant endogène. Parce que le fluorure dans le système corporel, ainsi que répertorié ici spécifiquement dans le cerveau humain au moyen de dommages oxydatifs (radicaux libres), était en fait la façon dont la curcumine a montré un effet significatif après 1 mois et a également considérablement réduit le stress oxydatif de l’organisme surveillé dans cette étude de recherche particulière.