Qui a deux fois plus de minéraux

0

Cela signifie que même si vous prenez certainement beaucoup de calcium, cela sera en fait dû à des performances limitées, si vous prenez simultanément une quantité insuffisante de magnésium. Les os ont besoin du bon rapport calcium-magnésium. La dose régulière minimale suggérée est en réalité du magnésium minéral pour les femmes pour les hommes et 320 mg 400 milligrammes, la quantité régulière idéale se situe plutôt entre 500 et 700 milligrammes – et est également en fait également les routines nutritionnelles spécifiques de (plus de faits au message Magnésium carence).

Ainsi, il est en fait fortement recommandé de prendre du magnésium et du calcium minéral dans une proportion incroyablement détaillée site. Dont deux fois plus de calcium minéral que de magnésium minéral dans le sens de la prise, soit une proportion de 2 à 1 quantités, peut facilement de deux minéraux et profiter effi-cacement de leurs effets positifs.

Aujourd’hui, cependant, plusieurs aliments réellement consommés possèdent une autre proportion de ces deux minéraux. Dans le lait de vache, par exemple, on retrouve une proportion calcium-magnésium de 10:1 dans l’Emmental voire 30:1, ce qui assure l’absorption du calcium minéral ou du magnésium.

Corail de la mer Sango

Ainsi, certains suppléments minéraux de calcium ou de magnésium, ainsi que des pierres broyées, sont en fait préparés avec une biodisponibilité réduite. La plupart des minéraux qu’ils fournissent sont généralement excrétés par l’urine. Dans les récifs océaniques de Sango, il y a néanmoins à la fois le rapport calcium-magnésium approprié de 2: 1 avant même près de 70 minéraux supplémentaires et des oligo-éléments – dans une relation très identique, car ils se trouvent dans le corps humain.

Qui a deux fois plus de minérauxLa biodisponibilité des minéraux au large du récif corallien de la mer de Sango est en fait incroyablement élevée par rapport à d’autres compléments alimentaires. Après VINGT minutes, les minéraux du Sango arrivent sur les récifs marins dans la circulation sanguine – avec une biodisponibilité de 90 % dans la circulation sanguine. La biodisponibilité de divers autres suppléments minéraux est insuffisante de VINGT à 40 %.

Les os ont besoin de soleil

La vitamine D réside dans le processus métabolique du tissu osseux d’une valeur primordiale. Seule une partie imperceptible de la demande en vitamine D peut être satisfaite des aliments. Pourtant, le corps est en fait assemblé pour s’assurer qu’il peut produire de la vitamine D avec l’aide du soleil dans la couche de peau d’une part et qu’il a d’autre part un mécanisme de stockage, ce qui en théorie lui permet de vitamine D au moyen de l’hiver ainsi que des mois insatisfaisants donc légers à économiser.

Qui voudrait tant s’inquiéter d’une source de vitamine D appropriée et surtout naturelle, qui utilise la lumière naturelle directe du soleil – et sans crème solaire.

Pour cette raison, évidemment déjà 15 moments à la fois suffisent (pour les peaux pâles; les styles de couches de peau plus foncées doivent ravitailler plus longtemps la lumière du soleil). La lumière directe du soleil continue est évidemment – en particulier pendant les mois d’été et également en fonction du type de peau – pour une protection solaire sans produits chimiques.

Aujourd’hui, il est en fait aujourd’hui cependant de s’assurer que beaucoup de gens n’ont pas le temps du tout pour des séjours suffisants au soleil pendant les mois d’été et économisent ainsi la vitamine D insuffisante pour la saison d’hiver. En hiver remplit encore maintenant en Europe Centrale le Soleil essentiellement trop réduit (si elle apparaît du tout), de sorte que les radiations UVB indispensables à la formation de la vitamine D n’atteignent pas la Planète.

Ici, une saison hivernale de vacances dans les collines ou même sur la Méditerranée s’imposait, après cela urgente pour obtenir plus que les cycles, au moins pour l’approvisionnement en vitamine D. De même, ce n’est certainement pas possible, alors la supplémentation en vitamine D3 sous forme de gélules est une alternative sûre et pratique.

Les os ont besoin de vitamine K

La vitamine K est en outre activement associée à la construction osseuse. Ce n’est que sous son impact que la protéine saine Osteocalcin peut être produite dans l’os qui contient du calcium minéral et est responsable d’une ossature saine.

Les herbes naturelles végétales ainsi que les légumes sont des sources de vitamine K particulièrement abondantes, comme le brocoli, le chou-fleur, les choux de Bruxelles, les épinards verts, le pourpier, la ciboulette, le persil, les salades respectueuses de l’environnement et enfin le Master de vita-min K fournisseurs : Chou.