Comment se déroule un accident de la colonne vertébrale ?

Rate this post

Les traumatismes de la moelle épinière surviennent généralement après des fractures osseuses vertébrales, lorsque l'os cassé resserre le canal par lequel passe la colonne vertébrale. Néanmoins, il peut aussi facilement assister à une extension excessive de la colonne vertébrale sans fissure du tissu osseux, en particulier chez les enfants. Des fractures de la colonne vertébrale et des blessures corporelles peuvent survenir dans n'importe quel composant des vertèbres, du cou au coccyx.

De combien de façons les fractures vertébrales peuvent-elles se produire ?

Si des tonnes supplémentaires sont placées sur un os qu'il ne peut facilement supporter, l'os se cassera certainement. L'une des formes les plus courantes de fracture osseuse est en fait les “fissures de compression”, à travers lesquelles la partie antérieure des vertèbres s'effondre. Si la charge utile sur le dos est encore plus sévère – page d'accueil, à ce moment-là, le centre et le composant postérieur des vertèbres peuvent en outre être cassés, de même que les composants cassés peuvent changer dans la direction du canal vertébral et également nuire au moelle épinière.

Cette forme de fissure est appelée “fracture osseuse en coup de poing”. Bien que les lésions de la moelle épinière et la dépression prédominent dans les fissures, toutes les fractures osseuses éclatées ne conduisent pas à la dépression ou même à des lésions de la moelle épinière. Les fractures concernent généralement une vertèbre singulière, mais peuvent concerner 20 % voire 30 % de plusieurs vertèbres, successives ou non consécutives.

Les déconnexions ainsi que les fractures-luxations.

Si les grappes sur les vertèbres augmentent beaucoup plus, après cela avec la fissure dans l'os, dans les cellules lisses qui relient les vertèbres et les maintiennent toutes ensemble ; Un accident aux disques, aux tendons et aux jonctions peut facilement se produire. Dans cette situation, les deux vertèbres sont en fait séparées l'une de l'autre et un mauvais placement de la colonne vertébrale peut se développer.

Bien que la déconnexion de la colonne vertébrale ne soit guère considérée comme une luxation provoquée par une blessure aux tissus légers, elle est généralement considérée comme une « luxation brisée » avec une fracture de l'os vertébral. Parallèlement à ces deux formes de blessures corporelles, les accidents de la moelle épinière se développent fréquemment et se transforment également en l'une des formes de blessures les plus dangereuses.

Parallèlement, les déconnexions et les fractures-luxations sont beaucoup plus difficiles à guérir que les blessures avec seulement des fractures. Pour ces facteurs, les déconnexions ou les luxations fracturées nécessitent généralement un traitement chirurgical.

Méthodes de procédure. Thérapie des fractures du dos. Tout d'abord, un médecin spécialiste détermine si la colonne vertébrale peut supporter la fonction de support de charge et s'il existe une lésion nerveuse. La procédure d'inconfort est en fait la principale approche chez les personnes qui ne causent pas de traumatisme neurologique et sont censées ne pas s'inquiéter du roulement de la colonne vertébrale (fiable).

Selon les circonstances, des périodes limitées de repos dans la chambre ainsi que des corsets de restriction pourraient être réellement encouragés. Néanmoins, si la stabilité des vertèbres souffre à cause d'une fracture osseuse et qu'elle finit par ne plus pouvoir accomplir sa fonction porteuse (stable) et surtout s'il existe une dépression partielle ou complète, un traitement opératoire est en fait certainement utilisé (accompagné de quelques des exceptions).

Quelles sont les procédures pour les fractures osseuses vertébrales?

Il vise à gérer l'inconfort et également à garantir la stabilité de la colonne vertébrale et également à la réparer chez les personnes sans blessure à la colonne vertébrale.

Les principaux objectifs sont d'arrêter les dommages aux vertèbres blessées provenant de l'amélioration au fil du temps et conduisant également à une bosse, ou même de prévenir une blessure à la moelle épinière avec une bosse renforcée.

  • Chez la personne atteinte d'une lésion de la moelle épinière, des troubles tels que la pression du tissu osseux ainsi que la compression de la colonne vertébrale qui entraînent la lésion corporelle sont en fait tentés d'être améliorés. L'utilisation très précoce de la thérapie est en fait particulièrement significative chez les clients avec une dépression limitée.
  • Puisque les patients avec une paralysie limitée ont une plus grande possibilité de guérison. Chez les personnes souffrant de dépression complète, la possibilité de réadaptation peut être bien moindre. Néanmoins, pour la réhabilitation précoce de ces clients, la vertèbre cassée doit être réparée rapidement et sa propre stabilité doit être restaurée.

Fracture osseuse du dos Quels traitements peuvent être appliqués ?

Corsage ou même plâtre thérapie. Une dépendance est indispensable à la cicatrisation des crevasses. La procédure de corset ou même de plâtre est choisie en particulier dans les fissures de compression, chez les patients sans accident de la moelle épinière et sans lésion du tissu conjonctif lisse.

Le but est en fait de guérir la fracture avec une fixation externe, pour éviter que les vertèbres ne se décomposent davantage et ne fatiguent la colonne vertébrale et aussi la progression de la bosse. La période de plâtre ou même de corset couvre généralement une période de 3 mois.

Quelles sont les procédures pour les fractures osseuses vertébrales?

Machines et aussi Fusion. C'est la fixation et la glace de la colonne vertébrale défectueuse en utilisant des ressources métalliques. Cette procédure peut être effectuée à partir de la face ou de l'arrière de la colonne vertébrale, parfois les deux bords doivent devenir glacés up, tandis que la combinaison peut prendre des mois.

Simultanément, les morceaux de tissu osseux appuyant sur la colonne vertébrale chez les patients avec un accident de la colonne vertébrale peuvent être éliminés pendant la chirurgie. C'est en effet la technique opératoire de choix dans les fractures éclatées où les cellules combinatoires postérieures sont lésées sans accident neurologique, mais aussi dans les fractures éclatées, les fractures ou les déconnexions de fractures avec traumatisme nerveux.

Vertébroplastie & Cyphoplastie.

Il s'agit en fait d'une stratégie thérapeutique peu intrusive qui peut être appliquée dans certaines fissures de compression choisies, des os fragiles ou même des fractures liées à la tumeur, ainsi que certaines fractures éclatées. Il peut être administré sous anesthésie régionale. Il est basé sur le concept de positionnement du ciment-cage en titane pour pénétrer dans la colonne vertébrale avec des aiguilles importantes avec de petites lacérations à faire sur la couche de peau, ainsi que pour corriger et renforcer la fracture.