Renforcer la santé du tissu osseux

Rate this post

L'Association mondiale de la santé et du bien-être, relative au sport, détaille comment son propre manque dans les modes de vie des gens est un exemple du quatrième facteur de risque de mortalité dans le monde.

Dans une culture comme la nôtre, où le travail nécessite beaucoup moins de mouvement, et aussi beaucoup moins de mouvement – blog (il suffit de considérer tous ceux qui passent la plupart de leur temps devant un ordinateur et assis à un bureau), l'exercice est beaucoup plus nécessaire et, s'il est mis en œuvre au bon niveau, il peut aider à :

  • Réduire le risque d'hypertension artérielle, d'obésité, de cellules cancéreuses, de problèmes cardiaques, de diabète et de dépression clinique ;
  • Équilibrez les graisses que vous consommez tout au long de la journée et ayez également un poids santé ;

Renforcer la santé du tissu osseux.

En fait, le langage corporel a plusieurs avantages qu'il donne aux gens : donc, le définir comme un caprice de ceux qui veulent améliorer leur apparence physique ainsi que façonner leur silhouette sera tout aussi simple. Sa propre action utile, cependant, a un impact non seulement sur la santé du corps, mais surtout sur la santé de l'esprit.

Véritable remède à de nombreux problèmes mystiques, l'exercice physique régulier aide à soulager l'anxiété et l'inquiétude car il libère des endorphines, plus connues sous le nom d'hormones d'un état d'esprit parfait.

En fait, il n'y a pas de règle exacte qui déterminerait la bonne régularité de la pratique sportive. Néanmoins, ce qui compte, c'est l'adhésion et l'alternance d'exercices intermédiaires de 30 minutes par jour pendant au moins 5 jours, avec des exercices encore plus intenses pendant au moins vingt instants pendant un couple de jours de plus par semaine, régulièrement et aussi à son propre rythme.

Cela ne signifie pas que nous devons tous devenir des athlètes professionnels. Il suffit certainement d'effectuer des activités quotidiennes simples telles que marcher, promener le chien, danser et même faire des tâches ménagères qui nécessitent du mouvement.

Le plus important est de commencer, et vous pouvez aussi commencer par changer certaines habitudes : prendre les escaliers au lieu de l'escalator, ou même descendre du bus et marcher jusqu'au travail.

Activité sportive et bien-être : état d'esprit autant que science psychologique

Pour cette raison, le sport couvre non seulement des années de vie, mais améliore sa qualité à 360 °, à l'aide des avantages apparents apportés par les pensées. La méthode habituelle de pratique du sport évite les signes d'anxiété et de stress et aide à détendre les tensions musculaires, favorisant le sommeil, l'un des meilleurs alliés de la bonne humeur.

L'International Culture of Sport Psychological Science (ISSP) a confirmé que l'exercice produit des améliorations émotionnelles à court et à long terme qui peuvent être identifiées dans :

  • Une bonne modification de la perception de soi;
  • Augmentation de la puissance et de l'excitation lors des activités quotidiennes ;
  • Un état de forme mentale plus élevé ;
  • Augmenter le plaisir de l'exercice;
  • Augmentation de l'humeur élevée et diminution de l'état dépressif ;
  • Une plus grande confiance en soi.

Plus précisément, encore une fois, selon ce qu'affirme l'ISSP, l'exercice régulier ajoute à la confiance en soi et affecte également positivement certaines pathologies telles que la faiblesse osseuse, l'hypertension artérielle, le diabète et certaines conditions d'état mental.

Pour reconnaître le facteur de ces influences, il suffit de chercher la réponse dans la science : le fonctionnement du moteur électrique augmente en fait la libération d'endorphines, éléments chimiques d'origine naturelle qui ont des propriétés identiques à l'opium ainsi qu'analgésiques et provoquent des effets analgésiques. et des effets énergisants qui affectent l'état d'esprit.

De ce fait, bouger est vraiment important pour vivre un grand bien-être et le passé

Et si, d'une part, cela signifie se fixer des objectifs et prendre l'initiative de les atteindre soi-même, d'autre part, lorsqu'il s'agit d'humains, cela permet de travailler au siège, d'apprendre à déléguer et de faire confiance à ses alliés. Athlétisme et éducation
Actuellement, dans la jeunesse, puis à l'adolescence, l'activité sportive est considérée comme très utile pour élever les jeunes, véhiculant des valeurs marchandes extrêmement importantes, dont le soutien, le respect et aussi l'amitié.

vitamin D

Un outil d'intégration fantastique qui motive la conférence de différents horizons, traite de la création de résultats bénéfiques pour le développement cognitif des jeunes qui s'essayent au football, au basket-ball ou à tout autre sport dès leur plus jeune âge.

La communauté d'aujourd'hui, avec son rythme de vie déséquilibré, les relations entre les gens qui partent en voyage à un enjeu peut-être trop élevé et les amis superficiels derrière l'ordinateur, oublie souvent les gens à cause de cela.

Il s'agit d'un gros problème, qui, en particulier chez les jeunes, entraîne une volatilité fantastique ainsi qu'une perte de valeur marchande des références.

Dans une telle situation, le sport, comme une véritable entreprise éducative, devient une minute de plaisir et d'amusement, mais aussi d'apprentissage, d'entraînement de jeunes et d'adolescents qui gagnent et perdent dans la vie, mais qu'est-ce que c'est vraiment ? encore apprendre quelque chose.