Protégez les courbes corporelles de votre corps physique

Rate this post

L'élévation de l'écran doit être au niveau des yeux. Réglez la hauteur du fauteuil en fonction du degré d'écran. Lorsque vous misez sur votre chaise, votre taille doit être emballée et soutenue. Sélectionnez un siège idéal de manière appropriée ou renforcez votre siège avec un oreiller qui charge la fosse lombaire.

Si vous êtes le plus susceptible de rester assis pendant de longues périodes, levez-vous et marchez toutes les 30 minutes et étirez vos muscles – BLOG. Musculation Ne soulevez jamais plus d'une partie de votre poids corporel. Lorsque vous soulevez des poids corporels du sol, écartez vos chaussures, gardez le poids corporel près de votre corps et saisissez également le poids corporel en fléchissant vos jambes vers le sol et en pliant vos bras au niveau de l'articulation du coude.

Après cela, redressez vos genoux et soulevez-les tous

En faisant cela, vous soulevez le poids du corps avec la puissance électrique de vos jambes sans plier la colonne vertébrale et sans placer votre poids sur le dos. De plus, puisque vous soulevez le poids du corps en pliant les bras au niveau de l'articulation, vous allez certainement gérer le stress des épaules ainsi que la masse musculaire du dos sur les vertèbres et vous allez augmenter le poids du corps en utilisant votre bras. masse musculaire.

Ne soulevez jamais un objet lourd plus que votre taille.

Plutôt que de tenir le poids, même sur une courte distance, portez-le à l'aide d'un chariot.
Abaissez lentement le poids du corps soulevé vers le sol, en fléchissant les genoux et les hanches et en gardant le torse droit. Utilisez les muscles de vos jambes, pas votre tour de taille ni les muscles du dos. Placez un coussin pas cher sous votre tête et placez un léger niveau sous vos jambes.

Après cela, redressez vos genoux et soulevez-les tousEn position couchée sur le côté, fléchissez légèrement votre jambe et placez un coussin entre vos jambes. Maladies qui interrompent le bien-être de la colonne vertébrale
Les deux plus courantes sont en fait la scoliose ainsi que la cyphose accrue.  Scoliose. C'est la flexion du dos sur le côté. Les vertèbres tournent également sur elles-mêmes. Cela se produit généralement tout au long de la période de temps croissante.

  • Symptômes de la scoliose
  • Hauteur d'épaule déchiquetée.
  • Plis de taille inégaux.

Ne pas être équidistant venant des fosses de la section médiane lorsque les bras sont balancés. Avoir une bosse dans le dos ou à la taille et améliorer la hauteur de la bosse en se penchant vers l'avant.

Bien qu'on ne sache pas précisément ce qui déclenche la scoliose, il est en fait entendu que tenir des sacs lourds, faire du sport ou une mauvaise position ne causent pas de scoliose. On suppose qu'il peut y avoir une susceptibilité héréditaire à la scoliose. Aucune mesure n'est nécessaire pour prévenir la scoliose. Néanmoins, le diagnostic médical précoce de la scoliose est essentiel.

Bosse améliorée. Bosse accrue pourrait être de paire de types ;

a) Bosse en raison de la condition d'appui

Si notre équipe n'essaye pas d'avoir une bonne position, n'effectue pas d'exercices pour améliorer le dos, la taille et les muscles abdominaux, et n'augmente pas notre condition physique, nous remplirons une position inclinée vers l'avant (bossée ) position. Cette posture nous fait nous épuiser tôt, semble négatif et, plus important encore, nous oblige à perdre notre santé vertébrale en raison de charges extrêmes sur notre colonne vertébrale. La bosse due à une mauvaise position peut être corrigée à tout moment.

b) Bosse à cause d'un défaut de dos

Ce type de bosse est dû au trouble du développement de notre colonne vertébrale et n'est certainement pas quelque chose que notre entreprise peut éviter. Il a lieu pendant le développement. La cause de ce type de renflement dans le dos n'a pas été clarifiée. Cependant, il est en fait reconnu qu'il n'a rien à voir avec la tenue de sacs lourds ou une mauvaise pose. Tout comme dans la scoliose, il n'y a rien à faire pour éviter que ce type de bossu ne se produise. Cela dit, s'il est détecté tôt, sa progression peut être empêchée.

La santé et le bien-être de la colonne vertébrale sont essentiels pour que nous puissions mener une vie active sans douleur ni restriction opérationnelle tout au long de la vie. Le premier trouble d'un dos bien équilibré est en fait une très bonne position. Une très bonne position garantit que les tonnes sur le dos et qui vont porter la colonne vertébrale sont réellement réduites.

bonne posture; Cela ne peut être réalisé qu'avec de l'attention et des efforts, en effectuant des entraînements et des activités sportives de routine, et en évitant une vie sédentaire. Certaines affections vertébrales inévitables (scoliose, cyphose) peuvent fragiliser la santé du dos. Un diagnostic médical précoce est important pour empêcher ces maladies de nuire gravement à la santé et au bien-être vertébraux. Lorsqu'elles sont diagnostiquées tôt, ces conditions peuvent être traitées sans affaiblir la qualité de vie des personnes.